14 juin 2016

Communiqué de presse – 14 juin 2016

0 Commentaire

LE FESTIVAL D’ÉTÉ DE MANIWAKI
est de retour sur la rue des Oblats
et vous invite à être des nôtres
LES 15 ET 16 JUILLET PROCHAINS! 

Maniwaki, le mardi 14  juin 2016 – le Festival d’été de Maniwaki (F.E.M.) sera de retour sur le magnifique site de la rue des Oblats. À l’occasion de  sa 10e édition, les organisateurs ont décidé de vous en mettre plein les yeux et les oreilles sur la scène Loto-Québec qui s’animera avec :

  • Travelling band, un groupe aux influences de blues et country démarrera le festival en beauté. Il nous ramènera dans les années 70 avec un hommage à Creedence Clearwater Revival (CCR).
  • The Box, le groupe pop-rock québécois sera aussi des nôtres pour le premier soir de festivités pour faire bouger le public avec leurs compositions entraînantes.
  • Marie Chantal Toupin, la plus grande rockeuse du Québec prendra d’assaut la scène Loto-Québec  samedi soir pour interpréter ses plus grands succès à la suite de la sortie de son album compilation.
  • Bodh’aktan, le jeune groupe aux sons folkloriques revient tout juste d’une tournée en Europe et nous promet tout un spectacle avec des titres extraits de leur album éponyme Bodh’aktan.

« Nous sommes fiers de célébrer une dixième année au Festival d’Été de Maniwaki. Cela n’aurait pas été possible sans l’aide de nos nombreux partenaires ainsi que du soutien de la ville de Maniwaki.» explique Claude Hamelin, organisateur de l’événement. « Nous souhaitons une mémorable 10e édition à tous nos festivaliers! »

Une fois de plus, le Festival d’été de Maniwaki confie la direction artistique à M. Steve Ross. Fort de son expérience dans le monde du show-biz, Steve partage son expertise et ses connaissances avec l’équipe du Festival.

Restez informés des derniers développements en suivant l’équipe du F.E.M. via sa page Facebook ou en consultant le site web www.FestivalEteManiwaki.com.

 

- 30 -

Source et info événement :   Amélie Desmarais

                                                  (819) 665-3389

[Haut de la page]